Laurence Robert-Dehault Députée Rassemblement National de Haute-Marne

Députée

1 2 3 4 Les Travaux à l'Assemblée Les Articles et reportages

La Haute-Marne présente au Salon International de l'Agriculture. 

01/03/2024

La Haute-Marne présente au Salon International de l'Agriculture. 


🥇Une belle réussite pour nos agriculteurs et exposants Haut-Marnais avec plusieurs récompenses pour nos éleveurs, brasseurs, distilleurs et fromagers ! 
Merci à eux pour avoir fièrement porté les couleurs de notre beau territoire !

Avec nos agriculteurs sur le rond-point des nations à Saint-Dizier

02/02/2024

Avec nos agriculteurs sur le rond-point des nations à Saint-Dizier

Avec nos agriculteurs 👨‍🔧 🦺👨‍🔧 sur le rond-point des Nations ! Ce qui leur est proposé : des rustines 🤕sur la situation actuelle.
Ce qu'ils veulent :
👉une vraie revalorisation du statut sur le long terme. 
👉un scénario gagnant pour la jeunesse.
Nos agriculteurs 🚜 veulent vivre dignement de leur travail :
STOP ‼️ :
🛑 aux contrôles répétés et agressifs des OFB
✋ non à la concurrence déloyale intra et hors UE
❌ aux millefeuilles de normes étouffantes !

Voillecomte les Vœux 2024 de votre députée Laurence Robert-Dehault

13/01/2024

Voillecomte les Vœux 2024 de votre députée Laurence Robert-Dehault

Je vous remercie tous très chaleureusement de votre présence : merci à tous les élus – monsieur le maire Jean-Paul Huver de Voillecomte de nous avoir accueillis et aux conseillers municipaux mobilisés pour l’occasion –, présidents d’associations, personnalités locales, artisans, habitants et électeurs… Votre soutien est précieux et je suis fière de vous représenter et de porter votre voix à l’Assemblée nationale .
Tous mes vœux de bonne année et de bonne santé à tous et à toutes !

 

Haute-Marne 2024 Les voeux de votre députée Laurence Robert-Dehault

31/12/2023

Haute-Marne 2024 Les voeux de votre députée Laurence Robert-Dehault

Bonjour à tous et à toutes.
Durant l'année écoulée, l'ensemble de mes actions n’a eu qu’un but, vous représenter à l'Assemblée nationale, mais également départemental dans le cadre des mandats que vous m’avez confiés.

Lors de nos rencontres au sein de nos villes et de nos villages, vous m’avez toujours réservé un accueil sincère et chaleureux je vous en remercie du fond du cœur, à chaque rencontre, nous avons évoqué vos difficultés et vos préoccupations grandissantes face à l’immobilisme des gouvernements français et européens si loin de nous. 

Vous avez également évoqué votre agacement face au sectarisme stérile et systématique des oppositions en tout genre, sans considération des intérêts des Hauts-Marnais et des Français. Mais heureusement notre seule boussole est d’agir dans votre intérêt, à chaque fois, je prenais conscience de votre résilience et de votre capacité à lutter contre l’adversité. 

Chaque jour, coûte que coûte, le combat pour que la Haute-Marne et la France soient de nouveau à la hauteur de leur histoire doit continuer. 
Je compte sur vous, je serai à vos côtés, je sais qu’ensemble, nous allons y parvenir.
Aujourd’hui, je vous adresse ce message qui est un message d’espoir que j'accompagne de mes vœux les plus sincères pour vous, votre famille et tous ceux que vous aimez.
Bonne année et bonne santé à vous.
Merci

 

 

 

 

à l'inauguration de l'école des drones du 61 RA de Semoutiers

26/10/2023

à l'inauguration de l'école des drones du 61 RA de Semoutiers

Les Français paient le prix des erreurs stratégiques en matière de politique énergétique.

26/10/2023

Les Français paient le prix des erreurs stratégiques en matière de politique énergétique.

Le Rassemblement National propose le Plan Marie Curie : 20 EPR d'ici 2050 et la relance du projet Astrid. 
✅Pour une énergie stable, durable, moins chère et une France indépendante énergétiquement. #PlanMarieCurie #energiepourtous

 

Un an de mandat à défendre les Hauts-Marnais et la France

09/08/2023

Un an de mandat à défendre les Hauts-Marnais et la France

Pour voter les motions de censure ; 
Pour nous opposer à cette réforme qui sanctionne les actives victimes de la gestion calamiteuse de l’extrême centrisme incarné par Emmanuel MACRON. 
Pendant ce temps, les républicains étaient portés disparus ou s’acoquinaient avec le gouvernement. 
Durant ces 12 mois vous avez pu partager avec moi vos difficultés du quotidien pour que je puisse agir à l’Assemblée. Je vous ai rencontré sur les marchés, aux inaugurations, j’ai échangé avec des chefs d’entreprises, avec les présidents d’associations qui font vivre notre territoire, avec les anciens combattants qui perpétuent le devoir de mémoire, avec le personnel médical, les pompiers, les gendarmes, les militaires qui assurent notre sécurité au quotidien et avec les élus locaux soucieux d’agir dans l’intérêt de la Haute-Marne.
Grâce à ces échanges, j’ai pu porter la voix des Haut-marnais à l’Assemblée nationale. J’ai alerté le gouvernement sur l’augmentation du prix des pellets et de l’électricité, sur la fermeture de l’arrêt TGV Culmont-Chalindrey, sur la désertification médicale et la pénurie des aides à domicile, ou encore sur la fermeture de classe à l’école Gambetta de Saint-Dizier. 
J’ai défendu plusieurs amendements pour vous donner plus de pouvoirs face à l’implantation anarchique d’éoliennes ou pour améliorer les conditions de vie et d’exercice de nos militaires. 
Si je devais résumer mon action durant cette année en une phrase je dirais que les intérêts des Haut-marnais sont et seront toujours la priorité de mon mandat.

 

Actualités Haute-Marne reportage sur La députée Laurence Robert-Dehault

13/05/2023

Actualités Haute-Marne reportage sur La députée Laurence Robert-Dehault

Tenir informer les Hauts marnais de tous les travaux et combats que nous menons avec le groupe de Marine Le Pen pour le bien du département et du pays est essentiel. Rencontrer dans nos villes et villages tous les acteurs de la vie économique et sociale c'est pouvoir porter haut et fort leur idées et leur revendications au plus haut sommet de l’État. C'est le crédo de Madame la Député du Nord Haute-Marne.
Retrouvez ici des extraits de ses actions et de ses rencontres durant le mois d'avril.